L'Affaire Léonarda..

A propos de l'affaire Léonarda.. Je suis entre les deux, le renvoie et le non renvoie! Pour une simple raisons, certes elle n'as pas de papier (ainsi que ça famille) mais elle était scolarisé en France, sa famille aurais donc pus avoir un autorisation  de logement pour les étude de leur enfant et après si possible demander le Passeport Français pour toutes la famille. Mais je comprend également le fait qu'elle et ça famille ais était viré de France.. Ils n'avaient pas de papier il n'en rien fait d'illégale.

D'après Certain(e)s personnes, Léonarda à déclarer à C+ ''Canal Plus'' qu'elle hésitez à dire oui pour revenir en France et qu'elle était presque sûr que ça famille serrais d'accord! [Ma réponse: Mais bordel, soit tu dit oui de suite ou soit tu dit que tu vas y réfléchir.. Ont répond pas sur des coups de tête ça ne sert à rien!]

---

Les propos du ''Président Holland''!

De mon point de vue il n'avais vraiment rien à dire.. Et s'il aurais réellement voulus que cet jeune fille revienne en France il aurais invité sa famille et elle même à revenir..!

---

Et pour tout ces partie qui blablate.. Je ne vois pas ou est le Problème, soit vous dîtes haut et fort qu'elle est sa famille peuvent rester, ou soit vous ne dîtes rien!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Bienvenue sur LSCI Group!

Découvez notre annuaire !

Discuter avec d'autres utilisateurs !

Retrouvez nos actualités et nos nouveautés !

Retrouvez nos actualités Facebook !

IMPORTANT

Une page ce tourne pour LSCI-Group !